Rechercher

En période de confinement COVID-19, FFOC pense à tous ceux qui sont mobilisés malgré tout !

L’Association @_ffoc_ soutient et relaie ce message positif et de bienveillance

Nous vous invitons, à votre tour de relayer ce message de soutien et vous proposons de suivre ces petits gestes de soutien!

A votre tour transmettez le message


« Françaises, français,

L’heure et au confinement. Nous sommes tous un peu perdu par cette situation. Quelques uns ne respectent pas les injonctions du gouvernement, d’autres dévalisent les supermarchés de denrées essentielles. De nombreuses scènes d’incivilité sont remarquées et diffusées aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias.

Changeons la donne!

*Ce soir comme chaque soir durant le confinement, à 20:00, soyez à fenêtres, à vos balcons et applaudissez nos soignants.*

Cela a déjà été fait dans quelques régions mais, beaucoup ignore encore cet appel à la solidarité!

Il serait aussi bon en cette période de crise de revêtir nos fenêtres et balcons des *couleurs de la France *: bleu, pour les 100 000 policiers et gendarmes qui veillent sur notre sécurité en ce confinement. Blanc, pour les soignants et le personnel hospitalier qui est mobilisé à 100% dans cette guerre contre le Covid19. Rouge, pour nos de secours comme les pompiers qui répondre présent pour nos urgences!

*Déposez des bougies tricolores ou fabriquez les avec vos enfants; accrochez un tissu de chaque couleur à votre balcon... * tous les moyens sont bons pour apporter couleur et réconfort !

Ils sont là pour nous, soyons là pour eux !!

Passez le message à vos contacts téléphoniques dans le hall de votre immeuble, à vos voisins. Que la France fraternelle unisse sa voix !

Courage à tous. »


6 vues

©2017 Association FFOC, Créé avec Wix.com